annonce poste régleurs à pourvoir / Sté PARKER

Philippe RAYMOND

to jobjc

Nous avons recruté l’année dernière, deux anciens élèves de votre établissement qui ont suivi un BTS CPRP et qui aujourd’hui occupent un poste de régleur usinage au sein de notre établissement de St Marcel dans le Morbihan.

Rencontrant des difficultés de recrutement sur ces postes, J’aimerai savoir s’il vous était possible de diffuser une annonce auprès de vos anciens élèves.

Je vous joins l’annonce correspondante et vous remercie par avance.

Nous avons plusieurs postes à pourvoir.

Claire Le Delliou

Responsable RH
PARKER Hannifin Manufacturing France SAS
Sites de MUZILLAC & St MARCEL
Tel : 06 99 19 26 24

20220825 Poste à pourvoir opérateur régleurs SM.pdf