Wm6Eu *FOODFIGHTING [PDF/EPub] Book by Ingrid Lemmer

oniken...@gmail.com

to jn3ng...@googlegroups.com
1Wm6EuY6NrO - Download and read Ingrid Lemmer's book FOODFIGHTING in PDF, EPub, Mobi, Kindle online. Free book FOODFIGHTING by Ingrid Lemmer.

Click to Continue

Synopsis: Comment gagner le combat et faire la paix avec la nourriture émotionnelle Me retrouver seule face à mon assiette m'a entraînée à être seule face à moi-même. C'est mon identité entière qui a été transformée. J'ai remplacé la nourriture émotionnelle par de l'amour pour moi. Je me sens libre et heureuse comme jamais auparavant. Oscillant entre la frustration de la privation et la tentation ou la culpabilité d'avoir craqué , Ingrid Lemmer a longtemps été en proie à un brouhaha mental quotidien et épuisant, et mené un long combat contre contre l'alimentation émotionnelle, qu'elle a appelé foodfighting . S'appuyant sur son expérience et sur l'accompagnement de Marie Buttitta, docteure en psychologie, elle partage dans ce livre ce qui lui a permis de remporter cette bataille, et donne les clés pour enfin faire la paix avec la nourriture. Une démarche qui ne nécessite ni sport intense, ni régime contraignant, ni balance, ni médicaments. Simplement un carnet, un peu de temps pour soi et beaucoup d'amour..