JMeter 5.3 & java.net.BindException......Quésaco

Jean-Marie Markowski

Dec 3, 2020, 4:26:08 AM12/3/20
to JMeter en français
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec un nouveau problème rencontré lors de l'exécution d'un test de performance d'un WebService.En effet, je constate une quantité importante de ce type de message :
  • Non HTTP response code: java.net.BindException
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

Milamber

Dec 3, 2020, 4:53:13 AM12/3/20
to jmet...@googlegroups.com, Jean-Marie Markowski
Salut,

Tu es sur Windows ou Linux ?

Peut-être le nombre de sockets maximal atteint (sous windows, regarde dans le log windows) ou le nombre de fichier ouvert (Linux)

Voir :
https://stackoverflow.com/questions/1745862/max-outgoing-socket-connections-in-net-windows-server

et
ulimit sous Linux

A+
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JMeter en français".

Jean-Marie Markowski

Dec 3, 2020, 5:38:51 AM12/3/20
to JMeter en français
Bonjour Milamber,
Il s'agit de Windows Server 2016
Je vais faire la modif dans le registry
Dès que c'est fait je reviendrai avec un commentaire

Merci

Jean-Marie Markowski

Dec 3, 2020, 6:09:39 AM12/3/20
to JMeter en français
Milamber,

C'est SUPER, cela fonctionne correctement :
En résumé, voilà ce que j'ai modifier : Ajouter "MaxUserPort" DWORD dont la valeur est 65534

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
"MaxUserPort"=dword:0000fffe

Pour rappel, je suis sur Windows Serveur 2016.

Bonne journée