JMeter 5.X & Icone.....JMeter for Windows

Jean-Marie Markowski

to JMeter en français
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant une simple question d'icone de JMeter.
En effet, comme vous le savez, cela fait plusieurs années que j'ai crée le bundle JMeter For Windows et depuis que j'ai fait l'acquisition (freeware) d'un tools pour la réalisation d'icone HD, j'ai décidé de refaire l'icone Windows.

Tout ceci étant dit, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur la police de caractère utilisée pour le logo JMeter et éventuellement m'envoyer le TTF
Celui qui à été choisi dans la proposition de Felix Schumacher.
Je pourrait bien sure utiliser le .svg, mais la conversion n'est pas belle.
D'autres essai en partant d'un TTF est superbe....

Merci d'avance  ....... et bon courage pour la futur 5.4 :)