jmeter2influxdb - No Data dans grafana

jerevann

to JMeter en français

Bonjour,

je suis confronté à une problématique de visualisation des résultats de mon test JMeter dans Grafana.

J’ai chargé les données dans une base Influxdb à partir du programme java jmeter2influxdb et je les vois bien dans ma base influxdb en faisant un select * from jmeter_sampler.

Par contre quand je veux les consulter sous forme graphique dans grafana, il me dit No Data , j'ai essayé en requêtant et même résultat.

J'ai bien fait attention à la période consultée

Quand j’alimente la base en temps réel via le plugin Backend Listener, les données sont bien restituées sous forme graphique dans Grafana

 J’utilise les version influxdb-1.8.10-1 et grafana-9.0.2 sous Windows.

Vincent Daburon

to JMeter en français
Bonjour,
2 points :
1) Tu as coché la partie authentification mais tu n'as pas créé de compte dans influxDB => pb de connexion
2) Le valeurs insérées dans InfluxDB ne sont pas identiques dans le nommage que les valeurs insérées par la BackenListener => les dashboards ne sont pas compatibles. Il faut créer tes propres graphes en partant d'un tableau de bord vide.

Cordialement
Vincent DAB.