Re: Re: [JMeter-fr] JMeter 5.3 & Enregistrement..... Ah ce Proxy qui ne filtre pas

16 Aufrufe
Direkt zur ersten ungelesenen Nachricht

j...@europe.com

ungelesen,
16.11.2020, 01:50:0616.11.20
an jmet...@googlegroups.com, Jean-Marie Markowski
Quelle trop belle surprise ! Mister Milamber en personne... Comment vas tu Brubru ?

--
Sent from my Android phone with mail.com Mail. Please excuse my brevity.
Le 16/11/2020, 07:48 Milamber <milamb...@gmail.com> a écrit:
Essaye :

.*enterprise\.activity\.windows\.com.*

On 11/13/20 8:59 AM, Jean-Marie Markowski wrote:
Bonjour à Tous,

J'espère que vous allez bien et que malgré le confinement vous avez la possibilité de travailler.

Aujourd'hui je reviens vers avec un problème dont j'ai du mal à trouver une solution.
En effet, lorsque j'enregistre un scénario avec JMeter 5.3, je ne parviens pas à filtrer une url récurrente qui pollue énormément le scénario, voici l'exemple :

J'ai essayé différente syntaxe
enterprise\.activity\.windows\.com:443.*

Mais n'empêche cette url de passer dans JMeter.
De plus, cette dernière inonde tout le résultats par un flux continu.
Si vous avez une idée afin abréger mes souffrance :)

Bonne journée à tous.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "JMeter en français".

Milamber

ungelesen,
17.11.2020, 13:22:2517.11.20
an jmet...@googlegroups.com, j...@europe.com, Jean-Marie Markowski

On 11/16/20 6:50 AM, j...@europe.com wrote:
Quelle trop belle surprise ! Mister Milamber en personne... Comment vas tu Brubru ?

Bien, derrière un masque, et trop de travail.

Et alors, cela répond à ta problèmatique ?

Allen antworten
Antwort an Autor
Weiterleiten
0 neue Nachrichten