JMeter & un nombre indéterminé de variables...Et tout cela dans une URL

Jean-Marie Markowski

Aug 30, 2019, 11:09:43 AM8/30/19
to JMeter en français
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un nouveau problème.
En effet, après plusieurs REGEX, je constate que la réponse d'une requête HTTP me renvoi un lot d'une variable à chaque fois différents.

Exemple :
Cost_Code_1 = 'xxx'
Cost_Code_2 = 'aaa'
Cost_Code_N = 'bbb'

N signifie qu'il s'agit d'un nombre qui peut varier.

Ma question est de savoir comment je peut embarquer de manière dynamique ces variables dans mon URL avant de l'envoyer au serveur ?

J'ai pensé à JSR223 PreProcessor avec GROOVY, ensuite je pense utiliser
import org.apache.jmeter.protocol.http.sampler.HTTPSamplerBase;
import org.apache.jmeter.config.Arguments;

Et après cela devient nébuleux.

Auriez-vous une idée pour faire ce genre de montage d'URL.

Merci d'avance