JMeter 5.2, Enregistrement avec url préfixé sans changer de nom comme en version 3.3, manque properties ?

Vincent Daburon

Oct 25, 2019, 7:03:25 AM10/25/19
to JMeter en français
Bonjour,
Je ne suis pas un grand fan du changement de nom des urls lors de l'enregistrement.
Avec la version 5.2, j'ai mis un nom de transaction et j'ai une suite de http sampler avec le nom de ma transaction puis le numéro.

SC01_ACCUEIL transaction contrôleur
   SC01_ACCUEIL1 pour 1ere url
   SC01_ACCUEIL2 pour la 2eme url
   SC01_ACCUEIL3 pour la 3eme url
   SC01_ACCUEIL4 pour la 4emee url

Comment revenir à la logique des anciennes versions (3.3)
avec
SC01_ACCUEIL transaction contrôleur
   1 /image.jpg
   2 /index.html
   3 /style.css
   4 /logo.ico

J'ai bien la property
subresults.disable_renaming=true pour ne pas renommer les urls
mais comment parametrer la numérotation préfixe et non en suffixe ?

Je n'ai pas vu la property correspondant.

Dans la doc (5.2 snapshot du 25/10/2019), j'ai :
proxy.number.requests Add numeric prefix to Sampler names.defaults to: true

Il s'agit d'ajouter un numérique en prefix alors qu'il s'agit de suffixe.
Dans le code java, je vois les 2 constantes pour indiquant en prefixe ou en suffixe mais je ne vois pas la property de configuration externe.

Cordialement
Vincent DAB.