Grosses améliorations du plugin jmeter-graph-maven-plugin

Vincent Daburon

to JMeter en français
Bonour,

J'ai découvert le plugin jmeter-graph-plugin la semaine dernière et j'ai grandement amélioré les fonctionnalités du plugin.

J'ai ajouté tous les graphes de l'outil "JMeterPluginsCMD Command Line Tool"  de jmeter-plugins avec tous les paramètres et j'ai aussi ajouté l'outil de Filtre des résultats de l'outil "Filter Results Tool" de jmeter-plugins.

Le pull request n'a pas encore été intégré mais pour voir les possibilités, aller sur le site :

Cordialement
Vincent DAB.