JMeter & __RandomDate...Cela deviens trop aléatoire

Jean-Marie Markowski

Aug 26, 2019, 8:09:41 AM8/26/19
to JMeter en français
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un nouveau bug dans la fonction __RandomDate

En effet, je viens de constater un problème lié à l'intervalle des dates.

Capture-1.PNG

A ce niveau rien de spécial, tout vas bien :)

Capture-2.PNG

En élargissant l'intervalle des dates, j'ai constaté que le résultats est bien aléatoire mais il n'est plus compris dans l'intervalle définis.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Jean-Marie Markowski

Aug 26, 2019, 8:58:21 AM8/26/19
to JMeter en français
En continuant mes test j'ai constaté ceci.

Capture-3.PNG

Voici le message d'erreur

bound must be greater than origin,
stacktrace:
 java.lang.IllegalArgumentException: bound must be greater than origin
at java.util.concurrent.ThreadLocalRandom.nextLong(Unknown Source)
at org.apache.jmeter.functions.RandomDate.execute(RandomDate.java:195)
at org.apache.jmeter.engine.util.CompoundVariable.execute(CompoundVariable.java:136)
at org.apache.jmeter.engine.util.CompoundVariable.execute(CompoundVariable.java:111)
at org.apache.jmeter.functions.gui.FunctionHelper.actionPerformed(FunctionHelper.java:230)
at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(Unknown Source)
at javax.swing.AbstractButton$Handler.actionPerformed(Unknown Source)
at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(Unknown Source)
at javax.swing.DefaultButtonModel.setPressed(Unknown Source)
at javax.swing.plaf.basic.BasicButtonListener.mouseReleased(Unknown Source)
at java.awt.Component.processMouseEvent(Unknown Source)
at javax.swing.JComponent.processMouseEvent(Unknown Source)
at java.awt.Component.processEvent(Unknown Source)
at java.awt.Container.processEvent(Unknown Source)
at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Unknown Source)
at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source)
at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source)
at java.awt.LightweightDispatcher.retargetMouseEvent(Unknown Source)
at java.awt.LightweightDispatcher.processMouseEvent(Unknown Source)
at java.awt.LightweightDispatcher.dispatchEvent(Unknown Source)
at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source)
at java.awt.Window.dispatchEventImpl(Unknown Source)
at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue.access$500(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue$4.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)

Jean-Marie Markowski

Sep 9, 2019, 7:09:37 PM9/9/19
to JMeter en français
Bonjour à tous,
Je viens de voir l'erreur ---> YYYY à remplacer par yyyy