Je suis très intéressé !!
De : jeunes-3a...@googlegroups.com
[mailto:jeunes-3a...@googlegroups.com] De la part de Maxime Rizzo
Envoyé : lundi 25 février 2008 13:40
À : jeunes-3a...@googlegroups.com; esp...@supaero.fr
Objet : [3AF-Jeunes] VISITE A BORDEAUX (SNECMA PROPULSION SOLIDE,
EADS ASTRIUM)
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
__________ NOD32 2899 (20080225) Information __________
This message was checked by NOD32 antivirus system.
http://www.eset.com
> Bonjour à tous,
>
> Nos amis de la Commission Jeunes de Bordeaux
> nous proposent de les rencontrer les *vendredi 4 et samedi 5 avril*.
>
> Au programme le vendredi, visite de la *Snecma Propulsion Solide*
> et du site d'*EADS Astrium*, tout ça bien sûr en accès VIP.
> Le samedi serait dédié à une autre visite, non définie pour l'instant.
>
> Pour égayer votre intérêt, l'usine de Bordeaux de la SPS est
> celle où ils construisent les tuyères des boosters d'Ariane 5,
> ainsi que les tuyères des étages supérieurs des futures fusées
> Ares américaines.
>
> Ce sera également l'occasion de rencontrer d'autres jeunes et
> d'autres professionnels de l'aéronautique, puisque Bordeaux
> compte inviter les autres commissions Jeunes de France.
>
> Nous avons fait une demande de subvention à la SoGé, qui devrait
> répondre d'une façon positive (information de couloir), au moins
> partielle. Nous soutenons très bientôt et donc il nous faudrait
> un nombre de participants à cette escapade bordelaise.
>
> Il va de soi que vous manquerez le vendredi 4 avril, où *vous êtes sensés
> avoir cours*. J'entame les processus de négociation dès que nous
> sommes tous répartis en majeures, mais il sera probable que vous
> aurez à sécher ces cours...
>
> Le prix d'un tel week-end devrait s'élever par personne à *une
> cinquantaine
> d'euros*, dont 30 euros de déplacement en train (on peut aussi envisager
> d'y aller en voiture, ce qui diminue les couts !). Il reste à ajouter
> à ces 30 euros
> les déplacements sur place et les repas. Il n'y aura a priori pas de
> cout de logement,
> qui nous est offert par Bordeaux. Nous avons demandé
> 30 euros de subventions à la SoGé, pour 15 personnes, et espérons les
> avoir.
>
> Répondez-moi très vite si ça vous intéresse, pour que Bordeaux puisse
> s'organiser !
>
> Maxime.
>
>
>
> ------------------------------------------------------------------------
>
> _______________________________________________
> Espace mailing list
> Esp...@isae.fr
> http://mel.supaero.fr/mailman/listinfo/espace
>