droit jelix

mohamed diallo

to jelix-fr
bonjour a vous j'ai un soucis dans jelix quand j'attribue des droits j'ai ce probleme
"Les changements ne peuvent être appliqués, sinon personne ne pourra plus gérer les droits"
merci de m'aider

Laurent Jouanneau

to jeli...@googlegroups.com
Bonjour,

Ce message apparait parce que vous tentez d'enlever un droit
d'administrateur à l'utilisateur (ou le groupe) en question, et qu'il
est le seul à avoir ce droit.

En particulier, il faut qu'il y ait au moins un utilisateur qui a le
droit de gérer les droits d'un groupe et les droits d'un utilisateur.
Sinon il ne serait plus possible de gérer ces droits.

Laurent

mohamed diallo

to jelix-fr

img2.png

img1.png

jai bien verifie que l'utilisateur admin a tous les droits attendez que je vous envoie une capture

Laurent Jouanneau

to jeli...@googlegroups.com
Merci,

En enregistrant le tableau tel que je le vois, en theorie aucune erreur
ne devrait apparaitre.

Je vais essayer d'investiguer.

mohamed diallo

to jelix-fr