jelix 1.6 - JTCPDF

pablo

to jelix-fr
Bonjour, j'ai un problème pour configuré jTcpdf, je débute dans les framework alors je ne comprend pas tout voici l'erreur que j'ai
merci de bien vouloir m'aider.
Capture d’écran 2016-06-06 à 15.44.11.png

Michael Vicente

to jeli...@googlegroups.com

Bonjour,

L'erreur dit qu'il ne trouver pas une classe.

D'après l'erreur elle devrai être dans /Applications/MAMP/htdocs/projet_jelix/modules/projet_jelix/classes/projet_jelix_pdf.class.php

Dans ce fichier il devrait  y avoir une classe "projet_jelix_pdf".

Tu en es ou de la mise en place de jTcpdf ?

Cdt

Michael

www.nokeweb.fr

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "jelix-fr".