Soucis avec jUrl 1.6 Nightly

giviz givizator

to jeli...@googlegroups.com
Salut :)

J'ai un soucis avec la réécriture automatique des URLs.

J'écris toutes mes urls sous la forme suivante :

Globalement ca fonctionne normalement.

Puis au bout d'un moment, ca commence à partir en sucette et à me mettre ce genre d'url :

Et à partir de là, même si je corrige manuellement l'url ca me remet une url foireuse.

Si je vide le dossier temp, puis que je reload, on arrive à des urls comme ca :

La seule solution qui fonctionne, c'est de vider le dossier temp, puis de recharger index.php sans paramètres, et là ca repart normalement jusqu'à ce que ca merde à nouveau.

Une idée de où ca peut venir ?

Merci