Pas d'option de profile pour l'action module:create-form

Ulukyn - Ryzom Dev Team

to jelix-fr
Bonjour,

En voulais creer un CRUD pour une table d'une base de donnée d'un profil different du profil par défault je suis tombé sur une totale impossibilité de le faire.
La creation du DAO fonctionne bien, mais le CRUD refuse de créer le controller et le formulaire car la création du formulaire ne permet pas d'ajouter l'option du profil.

J'ai pu corriger ça en ajoutant dans le fichier vendor/jelix/jelix/lib/jelix-scripts/DevHelper/Command/CreateForm.php l'option profile

 ->addOption(

'profile',

null,

InputOption::VALUE_REQUIRED,

'indicate the name of the profile to use for the database connection',

)

Puis j'ai remplacer :
$tools = \jDb::getConnection()->tools();

par :
$profile_name = $input->getOption('profile');
$tools
= \jDb::getConnection($profile_name)->tools();

Voilà, pas grand chose en soit mais petit oubli rectifié ;)

---
UluKyn - Developpeur du MMORPG Libre Ryzom

Laurent Jouanneau

to jeli...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci pour ce patch !

Je l'ai intégré, en l'adaptant un peu et en ajoutant --profile sur une
autre commande :
https://github.com/jelix/jelix/commit/820e24e5c4f0d0582f8e30fd51d4f87307e6dc9d

La prochaine fois, n'hésite pas à faire une pull request ;-)

Bonne journée

Laurent