Sortie de Jelix 1.6.10

Laurent

to jelix-fr
Bonjour,

Après la sortie de la version 1.6.9 la semaine dernière, voici la
version 1.6.10 qui corrige une regression et quelques autres bugs.

J'en profite pour signaler que la version 1.7 sortira d'ici quelques
semaines, le temps de mettre la documentation à jour et d'inclure les
dernières versions de lib JS externes.

Laurent

Toky Rabeson

to jeli...@googlegroups.com
Super,

Merci pour l'infos Laurent.

A+

Hery Andriatoky RABESON
Directeur de projet web
Ingénieur en Informatique
Développeur Web
CV : http://toky-rabeson.netcv.com
Yahoo : t.ra...@yahoo.fr
Skype : t.rabeson
Deraina Jesosy ...

Laurent

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes jelix-fr.

Michael Vicente

to jeli...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai eu un petit soucie sur cette version en utilisant jIRestController.
Les requêtes PUT renvoyaient la homepage systématiquement.
J'ai fait cette modif pour corriger le problème :

Dans : /jelix/core/request/jClassicRequest.class.php méthode _initParams

protected function _initParams(){

$url = jUrl::getEngine()->parseFromRequest($this, $_GET);
if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == 'PUT') {
$_PUT = $this->readHttpBody();
if (is_string($_PUT))
{
$this->params = $url->params; // Ajouter pour que put fonctionne
$this->params['__httpbody'] = $_PUT;
}
else
$this->params = array_merge($url->params, $_PUT);
}
else {
$this->params = array_merge($url->params, $_POST);
}
}

En espérant que cela peut aider.

Cdt
Michael

to jelix-fr, lau...@jelix.org
Bonjour,
Super pour la 1.7 ; Merci .

Laurent Jouanneau

to jeli...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci pour le retour. J'ai corrigé le bug dans la branche 1.6.

Petite remarque cependant : je préfère que les retours de bug soient
postés sur github [1] plutôt que la mailing list voir même proposer un
pull request ce qui est encore mieux ;-) Ce qui peut être très très
simple pour ce genre de petite correction ne conçernant qu'un fichier,
puisqu'on peut éditer les fichiers directement en ligne sur github [2]

[1] https://github.com/jelix/jelix/issues
[2] exemple:
https://github.com/jelix/jelix/edit/jelix-1.6.x/lib/jelix/core/request/jClassicRequest.class.php