MerCI

0 views
Skip to first unread message

Palmer KOUMONDJI

unread,
Apr 22, 2011, 5:35:42 AM4/22/11
to membres_jcitogo, lomeflamboyant, maw...@yahoo.ca, Edouard AYIKOE, cdn_j...@googlegroups.com, tous_a...@googlegroups.com, publicati...@googlegroups.com, jciamd...@googlegroups.com
Bjr Chers Tous!

Hello Chères Toutes!

Ce matin, je donne pleinement raison à André MALRAUX qui a dit je cite : " Être un homme, c'est transformer de l'expérience en conscience "

Chers Amis Citoyens Actifs,

Hier, tu m'as encore une fois démontré que je n'ai pas fait le mauvais choix quand un soir de Janvier 1999, l'ami Kafu-Ata Latévi LAWSON , étudiant de son état en ce temps m'invita pour une RA à Global Excel et qu'après le virus JCI m'a attrapé et ce, jusqu'à nos jours!

Merci au passage à toi Parrain Kafu - Ata!

Hier 21 avril 2011,

Tu as été fantastique!

Je me suis permis de faire un récapitulatif en terme de coup de fil reçu, de sms reçus mais retiens chers amis que la JCI est plus qu'une Merveilleuse École!

Je ne mettrai point à disposition ce jour les résultats de check point mais je m'en voudrais de ne pas dire ici et maintenant la chaire de poule que j'ai eue quand le sénateur et PN de la JCI Bénin accompagné de certains membres de son CDN ont animé une chorale au phone pendant 3 minutes 45 secondes; comment taire ici la voix mielleuse de la PPN Mabelle pour un a capella de Joyeux anniversaire! Mabouuuuuuuuuu! Merci et je réitère ce que je t'ai dit looooo: dès que j'ai de l'argent, je te produirai piammmmm! Merci au passage pour le vin; que dire de la présence effective des Sénateurs Eloi PN JCI TOGO et Michel EDOH avec d'autres amis de la JCI LF à mon domicile privé à Atikoumé!

Le vin, le koliko, le kanklo, les saucisses et autres kanlami ont été appréciés!!!!

Point n'est besoin de te rappeler que le premier message est venue de la potentielle Nathalie, mais retiens que le dernier coup de fil de sénateur reste sans nul doute celui même qui en appelant à demander s'il n'était pas le dernier et ouiiiiiiiiiiiiii, mon cher grand frère Jean Yves Koffi Mensan AKUETE  tu as été le dernier sénateur à m'appeler en effet!

A toi chers amis qui a peut être oublié la date du 21 avril 2011, je te dis ce n'est pas bien grave car le rdv est déjà pris pour le 21 avril 2012!

Merci encore à toutes & tous!

TOUT FUT APPRÉCIÉ CHERS AMIS

Merci

Palmer Le Saint
Le 22ème PN
JCI Togo




GRAND MERCI.pps
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages