Prêt entre particulier

paul viera

to Jade
Bonjour
Je viens par cet annonce de prêt entre particulier sur internet vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteurs qui vous contactent car il y a de cela deux mois j’étais dans la même situation d’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profité de ma détresse pour me soutirer prés de 8300€ mais aujourd’hui j’ai rencontré un jeune dame très honnête nommé Melissa qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition.
Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec elle voici son email:wilmel...@gmail.com
si vous êtes africains ne la contactez pas elle ne traite pas avec les africains
Merci