témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Jessica Mercier

to Jade

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins ; j'était en difficulté. J'ai répondu à  quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme une maman honnête et sérieuse . Eh bien cette femme  m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt  la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer les frais  pour prendre l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseiller et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son  adresse

je vous donne la certitude  et la  confiance

stanele...@gmail.com

to Jade

Jessica Mercier

to jad...@googlegroups.com