Recherche developpeur

0 views
Skip to first unread message

Florent YOUZAN

unread,
Oct 6, 2008, 6:33:45 AM10/6/08
to papi...@yahoo.fr, Karim Sanogo, ita4ing...@googlegroups.com
Bonjour,

une offre pour nos étudiants.

Cordialement,

YOUZAN

----- Message transféré ----
De : "broust...@hotmail.com" <broust...@hotmail.com>
À : 
Envoyé le : Lundi, 6 Octobre 2008, 10h21mn 59s
Objet :  Recherche developpeur

Recherchons développeur  qui est une bonne notion et une bonne pratique des langages orientés objet (Java C# PHP)
La personne devra aussi avoir une bonne maitrise de la conception des bases de données et avoir des notions de développement en couche (architecture 3 tiers ou le modèle MVC)
 
Prière de contacter Stéphane BROU par mail
 
 
NB:
De préférence nous recherchons des développeuses
 
Cordialement
 
-------------------------------------
Stéphane O. BROU
Responsable informatique - I2C

 
 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages