----- Message transféré ----
De : "
broust...@hotmail.com" <
broust...@hotmail.com>
À :
Envoyé le : Lundi, 6 Octobre 2008, 10h21mn 59s
Objet : Recherche developpeur
Recherchons développeur qui est une bonne
notion et une bonne pratique des langages orientés objet (Java C#
PHP)
La personne devra aussi avoir une bonne maitrise de
la conception des bases de données et avoir des notions de développement en
couche (architecture 3 tiers ou le modèle MVC)
Prière de contacter Stéphane BROU par
mail
NB:
De préférence nous recherchons des
développeuses
Cordialement
-------------------------------------
Stéphane
O. BROU
Responsable informatique - I2C