Voeux de Nouvel An

0 views
Skip to first unread message

KOUAME KOUASSI IGOR

unread,
Jan 3, 2010, 5:32:44 AM1/3/10
to groupe c ingenieur
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010. Que la paix du Seigneur soit avec vous en tout endroit. Qu'il vous donne une santé de fer et soit une lampe tempête pour guider vos pas dans les ténèbres les plus obscures.Je vous souhaite tout le bonheur. 

anoman anoman françois

unread,
Jan 11, 2010, 6:40:24 AM1/11/10
to ita4ing...@googlegroups.com
Je vous souhaite également une Bonne, Sainte et Heureuse Année 2010. Paix, emploi et santé de fer . Et que Dieu augmente en vous la Foi, l'Espérance et l'Amour.  


De : KOUAME KOUASSI IGOR <kouameko...@yahoo.fr>
À : groupe c ingenieur <ita4ing...@googlegroups.com>
Envoyé le : Dim 3 Janvier 2010, 10 h 32 min 44 s
Objet : Voeux de Nouvel An

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010. Que la paix du Seigneur soit avec vous en tout endroit. Qu'il vous donne une santé de fer et soit une lampe tempête pour guider vos pas dans les ténèbres les plus obscures.Je vous souhaite tout le bonheur. 

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes ita4ingsi08gpc.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à ita4ing...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse ita4ingsi08gp...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/ita4ingsi08gpc?hl=fr

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages