In Sardegna

bp

Buon giorno

Sono parigino, no scrivo ben italiano.
sono paramotorista in Francia

Passo quasi 6 mense par anno in Sardegna
Désiro incontrare altre piloti vicino OROSEI

il mio email è :
poubelle(s)@bernardpouss.in (senza (S))

Bernard

Bonjour, je suis parisien, je n'écris pas bien l'Italien
je suis Paramotoriste aux environs de Paris

je vis quasi 6 mois par an en Sardegne

Est ce qu'il y a des paramotoristes aux environs d' OROSEI?

Bernard

ATR42

Salut!
Personne n'écrit plus sur ce Groupe.
Il serait préférable de poser ta demande sur le Groupe "Piloti" de
Facebook.
Maurizio

bp

Merci Maurizio

.....mais quand je vois Facebook je fais un grand détour ou je me ferme
les yeux comme disait feu Felix Leclerc

Bof à voler dans mon coin je ferai bien quelques rencontres un jour ou
l'autre

merci de m'avoir informé et bonne journée
Bernard
Parigi