Hackathon SNI 2016

TAPSOBA MALICK

to isoc-chapter-bf-projects, dialogue_web20, Guiguemde Jacques Rodrigue, franck....@gmail.com
Bonjour à tous,

Le MDENP à travers la SP/SNI Forum organise un hackathon qui aura lieu
pendant la SNI 206. Voir le fichier joint pour plus de détails.

Le Deadline pour les inscriptions c'est le Samedi 21 Avril 2016 à 23h59.

Mobilisons nous pour faire de cet évènement une réussite !

--
Malick TAPSOBA |Projects Manager
ISOC Burkina Faso

Omar O.C.

to isoc-chapter...@googlegroups.com
21 avril?

Sent from a smartphone.
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes isoc-chapter-BF-project.
> <Annonce-hackathon.odt>

TAPSOBA MALICK

to isoc-chapter-bf-projects, dialogue_web20, Guiguemde Jacques Rodrigue, franck....@gmail.com
Le deadline C'est plutot le 21 Mai 2016 !

Merci à Cheick Omar pour sa vigilance de CDR !

Bonne journée

Malick

mesmin dandjinou

to isoc-chapter...@googlegroups.com
Bonjour Malick,
Merci mon cher pour le partage. Ne t'es-tu pas trompé sur le deadline du 21 avril 2016 ?
Mesmin
En date de : Mar 17.5.16, TAPSOBA MALICK <mm.ta...@gmail.com> a écrit :

Objet: Hackathon SNI 2016
À: "isoc-chapter-bf-projects" <isoc-chapter...@googlegroups.com>, "dialogue_web20" <dialogu...@googlegroups.com>
Cc: "Guiguemde Jacques Rodrigue" <rody...@gmail.com>, franck....@gmail.com

mm.ta...@gmail.com

to 'mesmin dandjinou' via isoc-chapter-BF-project

Bonsoir Dr,

Effectivement le deadline c'est le 21 Mai 2016.

Merci beaucoup

Malick

Get Outlook for Android

On Tue, May 17, 2016 at 3:51 PM -0700, "'mesmin dandjinou' via isoc-chapter-BF-project" <isoc-chapter...@googlegroups.com> wrote:

Bonjour Malick,
Merci mon cher pour le partage. Ne t'es-tu pas trompé sur le deadline du 21 avril 2016 ?
Mesmin
En date de : Mar 17.5.16, TAPSOBA MALICK  a écrit :

 À: "isoc-chapter-bf-projects" , "dialogue_web20"
 Cc: "Guiguemde Jacques Rodrigue" , franck....@gmail.com