Atelier sur le "plein emploi au Burkina Faso"

1 view

Hadja OUATTARA/ SANON

to EsiMe...@yahoogroupes.fr, Burkin...@dgroups.org, Formationandroid, a3lbf, isoc-chapter...@googlegroups.com, TIC-ge...@dgroups.org
Mesdames / Messieurs

Le Centre d'Analyse des Politiques Economiques et Sociales (CAPES) vous convie à un important atelier de réflexion sur le  "plein emploi" ou encore "emploi pour tous au Burkina Faso" le vendredi 2 décembre 2016 de 08h30 à 13h00 au Centre national des archives à Koulouba.

Vous êtes cordialement invités

Hadja OUATTARA
CAPES

Guiguemde Jacques Rodrigue

to isoc-chapter-bf-projects, Formationandroid, EsiMe...@yahoogroupes.fr, Burkin...@dgroups.org, TIC-ge...@dgroups.org, a3lbf

Bien reçu. À vendredi. Merci

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "isoc-chapter-BF-project".

mesmin dandjinou

to isoc-chapter...@googlegroups.com
Bonjour Mme Ouattara,
Bien reçu votre mail. J'aurai souhaité y être mais l'info me parvient tard alors que j'ai un cours programmé à Nasso.
Vous serez bien aimable de me partager les conclusions de cet atelier.
Excellente journée !
Mesmin

De : Hadja OUATTARA/ SANON <hadja...@gmail.com>
À : EsiMe...@yahoogroupes.fr; "Burkin...@dgroups.org" <Burkin...@dgroups.org>; Formationandroid <Formatio...@femmetic.bf>; a3lbf <a3...@diffusion.francophonie.org>; "isoc-chapter...@googlegroups.com" <isoc-chapter...@googlegroups.com>; "TIC-ge...@dgroups.org" <TIC-ge...@dgroups.org>
Envoyé le : Mardi 29 novembre 2016 22h34
Objet : Atelier sur le "plein emploi au Burkina Faso"

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "isoc-chapter-BF-project".

Hadja OUATTARA/ SANON

barth tenk

De : Hadja OUATTARA/ SANON <hadja...@gmail.com>
À : EsiMe...@yahoogroupes.fr; "Burkin...@dgroups.org" <Burkin...@dgroups.org>; Formationandroid <Formatio...@femmetic.bf>; a3lbf <a3...@diffusion.francophonie.org>; "isoc-chapter-bf-projects@googlegroups.com" <isoc-chapter-bf-projects@googlegroups.com>; "TIC-ge...@dgroups.org" <TIC-ge...@dgroups.org>
[...]