[INVITATION] Conférence IETF le Vendredi 12 août 2016 de 13h00 à 14h30 à l'ANPTIC

TAPSOBA MALICK

to isoc-chapter-bf-projects
Bonjour à tous,

L’Agence Nationale de Promotion des TIC (ANPTIC) a l’honneur de vous
convier à une conférence de présentation de l’Internet Engineering
Task Force (IETF) et de ses opportunités qui sera animée par M. Jean
Baptiste MILLOGO, Président du Chapitre Internet Society - Burkina
Faso le Vendredi 12 août 2016 de 13h00 à 14h30 au R+3 du siège de
l’agence sise boulevard France-Afrique.
Par ailleurs, L’agence vous invite à confirmer votre participation au
plus tard le mercredi 10 août 2016.

Pour plus d’infos ou pour votre confirmation, contactez-nous au par
téléphone au 25-49-00-06 / 66-37-98-11 et par E-mail :
marc.ou...@tic.gov.bf

Plus d’infos : https://www.ietf.org/about/

--
Malick TAPSOBA |Projects Manager
ISOC Burkina Faso

Koele Adama NEYA

to isoc-chapter...@googlegroups.com
Bonsoir et merci pour l'information.
Je confirme ma participation à cette conférence.
Cordialement.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes isoc-chapter-BF-project.