Association Drupal Burkina Faso

1 view

Guiguemde Jacques Rodrigue

to malick.tapsoba, Idriss TINTO, Franck de Sales, sefe...@gmail.com, libre...@googlegroups.com, isoc-chapter-bf-projects, dialogu...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Juste vous informer de la création d'une association pour les
utilisateurs de Druapl au niveau du Burkina.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire :

1. Sur https://register.drupal.org/user/register

2. Puis: https://groups.drupal.org/og/subscribe/509034

Plus d'informations vous parviendront les jours avenir sur les
projets, les plans d'actions, les partenariats, les évènements à
venir, etc.

Restez connectés ...

Merci

[LARGE DIFFUSION]
--

GUIGUEMDE Jacques Rodrigue Ragnimpinda
Administrateur de Serveurs Web

Service des Outils de Communication et de la Sécurité

Direction de l’Intranet Gouvernemental

GSM : +226 70 01 07 98 | Bur : +226 50 49 00 35

skype : guiguemde.rodrigue

twitter : @rodriguetwit<https://twitter.com/rodriguetwit?utm_campaign=resetpw20100823&utm_content=profile&utm_medium=email&utm_source=resetpw>

Kima S. Franck de Sales

to Guiguemde Jacques Rodrigue, malick.tapsoba, Idriss TINTO, sefe...@gmail.com, libre...@googlegroups.com, isoc-chapter-bf-projects, dialogu...@googlegroups.com
Bonjour Rodrigue,

Cool belle initiative.

On 20/05/2016 09:47, Guiguemde Jacques Rodrigue wrote:
[...]

Cordialement,

KIMA S. Franck de Sales
Administrateur système - Développeur web
Ouagadougou, Burkina Faso
(+226) 71 399 182
Skype: franck.de.sales

Teg-wende Idriss TINTO

to isoc-chapter...@googlegroups.com, libre...@googlegroups.com, dialogu...@googlegroups.com
Bonsoir,

Bonne idée Rodrigue, je vous félicite. Une team c'est important pour se
partager des tips, les expériences et faire la promotion de la
plateforme qui a le mérite d'être libre.

Mais quant vous aurez fini de vous amuser avec PHP, songez à passer à un
VRAI langage de programmation, un langage pour les VRAIS mecs, de la
trempe de python. Haaaaa, le troll du weekend :)

Bon weekend à tous et à toutes

--
Teg-Wende Idriss TINTO <http://www.titinto.net>
Software Engineer <http://www.doyoubuzz.com/t-idriss-tinto>

Guiguemde Jacques Rodrigue

to Mawusee Komla Foli-Awli, dialogu...@googlegroups.com, Issouf COMPAORE, T. Idriss TINTO, isoc-chapter-bf-projects, libre...@googlegroups.com, Franck Seferiba Salif Soulama
Bonjour à tous,
Désolé de la réaction tardive.
@Malick, comme tu l'as dit il faut qu'on s'y mette pour un
développement à fond de l'expertise local (On doit quitter l'à peu
près)
@Daouda, je suis certain qu'on va beaucoup collaborer vu ton expertise
poussée sur la question. Et qui sait? Peut être qu'on se verra à Dakar
bientôt!
@Tinto t'inquiietes on s'attaquera bientôt aux langages de vrais mecs
comme tu le dit. A cet effet, il faudrait deja jetter un coup d'oeil
sur les cours proposés au niveau de OpenClassrooms sur le @python.
Niveau débutant, Expert, et tout... C'est des langages magnifiques que
j'ai pu tester quelques fois sur des pétits programmes... En tout cas
si j'ai bésoin de coaching je ne te lacherais pas!!! Lol
@Mawusee ca fait un moment que j'ai plus de tes nouvelles. J'étais de
passage à Lomé en Décembre dernier mais j'ai pas pu te faire signe.
Vivement y retourner pour un évenement Drupal.

@Drupal Burkina Faso a pu même participer au DrupalCon 2016 à la
Nouvelles Orleans du 9 a 13 Mail a travers on Président M. Séferiba
Soulama.

Le récipissé de l'association a été obtenu il y a quelques semaines également.

@ bientôt les ga!

Le 21/05/2016, Mawusee Komla Foli-Awli<mawuse...@gmail.com> a écrit :
> [...]
>
> On garde le contact.
>
> @Abdoul: le connaisseur du BABA a faim, comme on le dit chez nous ici
> "comment vas-tu prendre pour faire ?" :-) Allons seulement, ça va aller.
>
> Sam

> --
>
> Mawusee Komla FOLI-AWLI
> 00228 92 43 40 83 - Lomé-Togo;
>
> Directeur-Adjoint, Directeur NTIC,
> LMP LE LOGOS - www.lmplelogos.com
> BP 4699 Lomé-Togo
>
> FOSSFA CEM - www.fossfa.net
>
> http://afrozen.wordpress.com - Skype : fofovi72
> Le monde en grandissant devient de plus en plus petit

konate alimata

to isoc-chapter...@googlegroups.com, Mawusee Komla Foli-Awli, dialogu...@googlegroups.com, Issouf COMPAORE, T. Idriss TINTO, libre...@googlegroups.com, Franck Seferiba Salif Soulama
Bonsoir Rodrigue,
 belle initiative merci,  suis partante

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung