un nouveau site consacré à ISN/ICN

Alain Busser

to isn-ur
C'est le site d'un ancien collègue de La Réunion:
http://www.maths-info-lycee.fr/

Des ressources intéressantes (au moins à parcourir)...

Alain

Pascal A.

to isn...@googlegroups.com
Bonjour,

en effet, intéressant
J'ai mis le lien sur notre site
http://blog.univ-reunion.fr/academieisn/ressources/ressources-isn-ailleurs/

Quand il y a des infos pertinentes, la bonne méthode est d'ajouter cette info sur un support plus permanent que le mail.
A tous les enseignants: n'hesitez pas à compléter ce blog, http://blog.univ-reunion.fr/academieisn/
C'est le votre !!!

Bien cdt

Pascal Anelli

Alain Busser

to isn...@googlegroups.com
On 10/10/17, Pascal A. <pascal...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> Quand il y a des infos pertinentes, la bonne méthode est d'ajouter cette
> info sur un support plus permanent que le mail.

Oui mais quand j'ai essayé je n'ai pas réussi à me connecter en tant
qu'auteur: Je revenais sans cesse à la page de connection!

J'avais essayé de raconter ça: http://irem.univ-reunion.fr/spip.php?article947

Alain

Pascal A.

to isn...@googlegroups.com

Le 11 oct. 2017 à 06:29, Alain Busser a écrit :

> Oui mais quand j'ai essayé je n'ai pas réussi à me connecter en tant
> qu'auteur: Je revenais sans cesse à la page de connection!

en effet, merci de me signaler cette erreur, je vais la rapporter à l'administrateur du serveur

Bien cordialement

Pascal