Sn0Ol *Un amour sauvage [PDF/EPub] Book by Sophie Lark

瀏覽次數:0 次
跳到第一則未讀訊息

onr...@gmail.com

未讀,
2022年4月16日 清晨5:42:012022/4/16
收件者:islonges...@googlegroups.com
6Sn0OlO2IiT - Download and read Sophie Lark's book Un amour sauvage in PDF, EPub, Mobi, Kindle online. Free book Un amour sauvage by Sophie Lark.

Click to Continue

Synopsis: Un fauteur de troubles.est le troisième acte tourmenté et palpitant de la série. Cette romance sur fond de mafia et de harcèlement peut se lire indépendamment des autres et se termine sur une fin heureuse et sans suspense.Si je ne participe à aucune fête, ce n'est pas sans raison...Je l'ai vu dans un nuage de fumée, le péché incarné. Même contusionné et abîmé, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...Sauf à me détester, je devrais garder mes distances avec Nero.Seulement, voilà le problème : j'ai de gros ennuis avec un flic corrompu. Le seul capable de me sauver, c'est Nero. Nous ne sommes pas amis. S'il me voyait me noyer, c'est une ancre qu'il me lancerait.Mais c'est aussi ma seule chance.est le troisième acte tourmenté et palpitant de la série. Cette romance sur fond de mafia et de harcèlement peut se lire indépendamment des autres et se termine sur une fin heureuse et sans suspense.Si je ne participe à aucune fête, ce n'est pas sans raison...Je l'ai vu dans un nuage de fumée, le péché incarné. Même contusionné et abîmé, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...Sauf à me détester, je devrais garder mes distances avec Nero.Seulement, voilà le problème : j'ai de gros ennuis avec un flic corrompu. Le seul capable de me sauver, c'est Nero. Nous ne sommes pas amis. S'il me voyait me noyer, c'est une ancre qu'il me lancerait.Mais c'est aussi ma seule chance..
回覆所有人
回覆作者
轉寄
0 則新訊息