Réinitialiser ton mot de passe sur Badoo...

Badoo

to integrad...@googlegroups.com

Réinitialiser ton mot de passe sur Badoo?

Si tu souhaites créer un nouveau mot de passe, clique sur le lien suivant :

Créer un nouveau mot de passe...

Cet email fait partie de la procédure de création de ton mot de passe. Si tu n'es pas à l'origine de cette requête, ignore simplement cet email et ton mot de passe restera inchangé.

Merci,
L’équipe Badoo

Vous avez reçu cet email de Badoo Trading Limited (adresse postale ci-dessous). Si à l'avenir, vous ne souhaitez plus recevoir de messages par email de la part de Badoo, merci de cliquer ici pour vous désabonner.
Badoo Trading Limited est une Société à Responsabilité Limitée, enregistrée en Angleterre et Pays de Galles, sous le No. 7540255, bureaux enregistrés à l’adresse 12 Red Lion Square, London, WC1R 4QD.

Badoo

to integrad...@googlegroups.com

Badoo

to integrad...@googlegroups.com

alain...@gmail.com

ngom...@gmail.com

to integrade-support
Je veus réinitialisé mn mot de passe sur badoo

ngom...@gmail.com

to integrade-support

ngom...@gmail.com

to integrade-support
Lablanche
Message has been deleted

saas.l...@gmail.com

to integrade-support, noreply+2...@badoo.com
bonjour j ai perdu mon mot de passe et des que je veux le changer je recois un mail mais il est vide ,,, rien blanc .. je pense que c a cause de ma boite mail de sfr .. pourriez vous m envoyer le mail sur mon adresse gmail.. saas.laurent @gmail cdlmt

37immo...@gmail.com

to integrade-support, noreply+2...@badoo.com
Je désire changer mon mots de passe, sans me demander mon ancien mots de passe, car je ne m'en souvient plus

Le jeudi 3 mai 2012 22:36:01 UTC+2, Badoo a écrit :
Message has been deleted

esdras...@gmail.com

to integrade-support