Réinitialiser ton mot de passe sur Badoo...

Badoo

to integrad...@googlegroups.com

Réinitialiser ton mot de passe sur Badoo?

Si tu souhaites créer un nouveau mot de passe, clique sur le lien suivant :

Créer un nouveau mot de passe...

Cet email fait partie de la procédure de création de ton mot de passe. Si tu n'es pas à l'origine de cette requête, ignore simplement cet email et ton mot de passe restera inchangé.

Merci,
L’équipe Badoo

Vous avez reçu cet email de Badoo Trading Limited (adresse postale ci-dessous). Si à l'avenir, vous ne souhaitez plus recevoir de messages par email de la part de Badoo, merci de cliquer ici pour vous désabonner.
Badoo Trading Limited est une Société à Responsabilité Limitée, enregistrée en Angleterre et Pays de Galles, sous le No. 7540255, bureaux enregistrés à l’adresse 12 Red Lion Square, London, WC1R 4QD.

tok.ba...@gmail.com

to integrad...@googlegroups.com, noreply+1...@badoo.com
Mais mon je sait plus c'est quoi mon mots de passe svp aidé moi !!!!!! :'(