L'ISLAM INTERDIT UNE FEMME MUSULMANE D'ÊTRE MARIÉE AVEC UN HOMME QUI N'EST PAS MUSULMAN.

8 views
Skip to first unread message

NERRATI PRESS

unread,
Feb 10, 2015, 11:16:28 AM2/10/15
to africd...@googlegroups.com

   
   
 


 
 

 

L'ISLAM INTERDIT UNE FEMME MUSULMANE D'ÊTRE MARIÉE AVEC UN HOMME QUI N'EST PAS MUSULMAN.


Une marocaine s'était vue refuser les certificats de coutume et de célibat, à son ambassade de Paris, parce que le futur marié s'est refusé se convertir à l'Islam dans la même ambassade. Motif : Il est athée et ne peut se convertir par hypocrisie. Allah (le Dieu de l'Islam) est un Dieu ségrégationniste et exclusif ? Bien évidemment Oui !!! L'Islam est une religion qui enseigne l'exclusion du non-musulman. Mais que dit, donc, l'Islam à propos ?

 


La bonne nouvelle ou l'Evangile.

 

Hallucinant ! Il s'agit bien du sectarisme et du rejet du non-musulman. Plus curieux que les administrations étatiques respectent cette doctrine religieuse, et on nous fait croire, que le Maroc, l'Irak, la Syrie, la Jordanie etc ... sont des pays laïques. Imaginez une seconde, que l'Église demande à ses fidèles de ne pas épouser les non-chrétiens ? On parlera du racisme, du rejet de l'autre ... Le Dieu de l'islam (Allah) a interdit aux musulmanes d'épouser les non-musulmans avec les 2 sourates, ci-dessous, révélées à Mahomet :


1) Allah a dit dans la sourate Al Baqara n°2 verset 221: « Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi. Certes un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même si il vous plaît. Ceux-là appellent vers le feu tandis qu'Allah vers le paradis et le pardon par sa permission ».


قال الله تعالى : وَلاَ تُنكِحُواْ الْمُشْرِكِينَ حَتَّى يُؤْمِنُواْ وَلَعَبْدٌ مُّؤْمِنٌ خَيْرٌ مِّن مُّشْرِكٍ وَلَوْ أَعْجَبَكُمْ أُوْلَئِكَ يَدْعُونَ إِلَى النَّارِ وَاللَّهُ يَدْعُوَ إِلَى الْجَنَّةِ وَالْمَغْفِرَةِ بِإِذْنِهِ
(سورة البقرة ٢٢١)


2) Allah a dit dans la sourate Al Moumtahana n°60 verset 10 concernant le mariage entre les croyantes et les mécréants : « Elles ne sont pas permises pour eux et eux non plus ne sont pas permis pour elles ».


قال الله تعالى : لا هُنَّ حِلٌّ لَّهُمْ وَلا هُمْ يَحِلُّونَ لَهُنَّ
(سورة الممتحنة ١٠)


Les savants des 4 écoles juridiques ont tous mentionné le consensus sur le fait qu'il n'est pas permis à une musulmane d'être mariée à un homme qui n'est pas musulman :


L'ÉCOLE HANAFITE :

L'imam Al Kasani (mort en 587) a dit : « Nous avons le consensus des compagnons (qu'Allah les agrée), car il est rapporté que la femme d'un homme de Bani Taghlib est rentrée dans l'Islam, Omar (qu'Allah l'agrée) lui a présenté l'Islam mais il a refusé et il les a donc séparé. Ceci a eu lieu en présence des compagnons (qu'Allah les agrée) et c'est donc un consensus » (Badai' Al Sanai' vol 3 p 619).


L'ÉCOLE MALIKITE :

L'imam Al Qortobi (mort en 671) a dit dans son tafsir sur le premier verset cité ci-dessus : « C'est à dire + Ne mariez pas une musulmane avec un associateur +. La communauté est en consensus sur le fait qu'un associateur ne peux en aucun cas avoir une relation sexuelle avec une musulmane » (Al Jami' Li Ahkam Al Quran vol 3 p 461).


L'ÉCOLE CHAFI'ITE :

L'imam Chafi'i (mort en 204) a dit : « Allah a interdit aux mécréants les femmes croyantes et il ne leur a permis aucune d'entre elles quelle que soit la situation. Les gens de science n'ont pas divergé sur cela » (Al Oum vol 6 p 397).


L'ÉCOLE HANBALITE :

L'imam Ibn Qoudama Al Maqdisi (mort en 620) a dit : « Il y a un consensus sur l'interdiction du mariage entre les musulmanes et les mécréants ». (Al Moughni vol 10 p 10).


Dans les faits :

La sourate (Al-Ma'idah) n°5 verset 5 dit, pourtant,  ceci : « De plus, vous pouvez épouser les femmes chastes parmi les croyantes, ainsi que les femmes chastes parmi les adeptes de l'Écriture précédente, à condition que vous leur payiez leurs dots dues. Vous maintiendrez la chasteté en ne commettant pas l'adultère et ne prenant pas d'amants secrets. Quiconque rejette la foi, toute son œuvre sera vaine et dans l'Au-delà il sera avec les perdants ».

Or, la sourate Al Baqara n°2 verset 221 (que nous avons vu ci-dessus) interdit de façon explicite de se marier avec des infidèles. Même si le [verset 5: 5], que nous venons de voir l'autorise : Il ne s'agit que de la possibilité donnée aux hommes musulmans et non aux femmes musulmanes (Les revirements de la pensée d'Allah semblent correspondre au désir soudain de Mahomet d'épouser une femme non musulmane).

C'est pourquoi, seul les hommes musulmans sont autorisés à se marier avec une non musulmane. Les femmes avec qui ils se marient renoncent au contrôle de leur propre vie, et ceci est valable pour leurs propres enfants qu'elles ne pourront pas élever dans leur propre foi. Tous les enfants doivent être élevés dans la foi islamique. Les femmes non musulmanes s'engagent pour toute leur vie à répondre aux besoins sexuels de leur mari, et à être battues si jamais elles ne se plient pas à toutes les exigences de leur époux.

Yusuf Ali remet tout le monde d'accord en disant que les épouses non musulmanes sont destinées à devenir des musulmanes in fine.

Aujourd’hui des intellectuels musulmans comme Jamal Badawi essayent de modérer l’interprétation classique du [verset 5 :51] en soulignant que les hommes peuvent se marier avec des femmes infidèles, et donc par voie de conséquence en être ami. Tout ça ne ressemble pas vraiment à de l'amitié selon nos standards habituels.

Si votre imam favori essaye de prétendre le contraire, demandez lui simplement si un homme non musulman peut devenir ami avec une femme musulmane … Asseyez vous et admirez comment il deviendra évasif sur le sujet.


NOTE :

On dit souvent, qu'il ne faut pas faire des amalgames. La réalité est que,  le Coran et les Hadiths enseignent bien la ségrégation,  l'exclusion ou le rejet du non-musulman, non seulement en terme de mariage où la musulmane ne doit pas épouser un non-musulman ET OU la non-musulmane qui épouse le non-musulman doit être dénaturée, mais également, on retrouve cette exclusion, en terme d'amitié. Dont voici, ci-dessous quelques exemples :

[Coran 5:51] : « vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres ».

[Coran 5:80] : « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel ».

[Coran 3:28] : « Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final ».

[Muslim 1:417] : « Ce verset implique que ses proches ne doivent pas être considérés comme 'amis' s'ils ne sont pas musulmans ».
 
[Bukhari 59:572] : « Toi qui crois en moi! Ne donne pas ton amour à mes ennemis qui n'ont pas cru dans la Vérité (Allah, Mahomet le prophète et le Coran) ».
 
[Ishaq 262] : « Certains musulmans continuèrent à être amis avec les Juifs, alors Allah leur envoya le Coran qui leur interdisait de prendre les Juifs pour amis. Car la haine se trouve déjà dans leurs paroles et ce qu'ils cachent est encore pire ».


Cordialement,
La Direction du RÉSEAU NERRATI-PRESS.



Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages