NEWSLETTER JANVIER 2011
Bonjour à tous et bonne année!
Pour la rentrée, nous vous proposons
un petit sondage, un
nouvel atelier fauteuil, un atelier transformation de vélos et un
calendrier en ligne pour connaître les ouvertures de l'atelier
Beaux Arts.
Vous trouverez plus d'informations et les actualités sur le
site du Vieux Biclou.
N'hésitez
pas à
nous
contacter pour participer à la vie de l'association ou un des
projets !
Sondage adhérents
Ce sondage
surnommé VŒUX 2011, nous permettra de mieux vous connaître, de
mieux répondre à vos attentes, et de mettre en place des nouveaux
projets.
Il ne prend que quelques minutes....
Vous êtes prêts? cliquez
ICI
Atelier fauteuil roulant
Aider
les personnes à se mouvoir et à entretenir l'outil qui le leur
permet.
Ce
département a comme but spécifique de répondre aux besoins, non
couverts par les organismes sociaux ou les professionnels, des
personnes en fauteuil roulant en leurs permettant de réaliser de
petits travaux d'adaptations sur leur fauteuil ou de concevoir et
de réaliser de petites aides techniques facilitant l'autonomie ou
le confort. Atelier proposé par Gilles Stuppy.
Agendas
- Ateliers :
Un
nouveau calendrier des permanences en ligne sur le site, pour
connaître les permanents inscrits sur l'atelier Beaux Arts, et donc
savoir si il est ouvert...
- Activités extra ateliers sur l'agenda
du
site : vélo école, formation, réunion, apéro
démontage...
Carnaval
des Beaux Arts
Comme tous les ans, les associations de quartier des Beaux Arts
organisent le carnaval. Cette année, le thème est en lien avec le
vélo puisque ce sont
les déplacements doux. A cette
occasion, le Vieux Biclou a été sollicité pour y participer, aussi
bien pour proposer son soutien pour la
réparation des vélos que
pour inventer des vélos bizarres ou ORNIs en tout genre...
Si vous êtes motivés pour y participer, faites vous connaitre ou
venez à la prochaine réunion mensuelle. Le carnaval aura lieu le 26
mars 2011.
Une
vidéo
qui donne des idées pour transformer des vélos pour le carnaval des
Beaux Arts..
.(la même qu'en novembre!)
Réunion mensuelle
La prochaine réunion mensuelle se tiendra à l'
atelier Beaux Arts
à 20h, le Jeudi 13 Janvier 2011. A cette réunion nous
discuterons des projets pour 2011, et le bureau de l'association
sera élu par le Conseil d'Administration.
A très bientôt,
LE VIEUX BICLOU
09 54 55 27 44
con...@vieuxbiclou.org