Stand Mobilité douce à DECATHLON Odysseum ce samedi 24

34 views
Skip to first unread message

Marc MINIER

unread,
Sep 23, 2011, 2:03:53 PM9/23/11
to info-vie...@googlegroups.com
Bonsoir
ce petit mail pour vous signaler que le Vieux Biclou tiendra un stand entre DÉCATHLON et IKEA, à Odysseum la journée de demain.
Le Vieux Biclou souhaitant soulager nos salariés très sollicités ces jours-ci, les bonnes volontés seront les bienvenues sur ce stand pour expliquer les activités de notre association.
C'est prévu entre 10 h et 19h.
N'hésitez pas à y passer pour quelques minutes de permanence ou pour dire bonjour.
Cordialement
Marc pour le VB
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages