Stand Mobilité douce à DECATHLON Odysseum ce samedi 24
34 views
Skip to first unread message
Marc MINIER
unread,
Sep 23, 2011, 2:03:53 PM9/23/11
Reply to author
Sign in to reply to author
Forward
Sign in to forward
Delete
You do not have permission to delete messages in this group
Copy link
Report message
Show original message
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to info-vie...@googlegroups.com
Bonsoir ce petit mail pour vous signaler que le Vieux Biclou tiendra un stand entre DÉCATHLON et IKEA, à Odysseum la journée de demain. Le Vieux Biclou souhaitant soulager nos salariés très sollicités ces jours-ci, les bonnes volontés seront les bienvenues sur ce stand pour expliquer les activités de notre association.
C'est prévu entre 10 h et 19h. N'hésitez pas à y passer pour quelques minutes de permanence ou pour dire bonjour. Cordialement Marc pour le VB