NEWSLETTER JUIN 2011
Bonjour à toutes et tous!
Voilà quelques nouvelles de l'association.
Vous trouverez plus d'informations et les actualités sur le
site du Vieux Biclou.
N'hésitez
pas à
nous
contacter pour participer à la vie de l'association ou un des
projets !
Fête du vélo 2011
Cette première édition a permis de créer un espace convivial autour
du vélo. Autour de 50 personnes sont venues participer. Nous
remercions particulièrement toutes les associations et bénévoles
ayant participé à cette fête
(affiche, photos,
animations...)
. Dès septembre, nous réfléchirons à une
deuxième édition pour l'année prochaine, en proposant aux autres
partenaires vélo d'y participer.
Lors de cette fête, un petit groupe de personnes se sont
rassemblées pour tester des balades à vélo le WE, notamment avec
Marylène qui en organise régulièrement. Nous donnerons prochainement
plus d'informations sur cette activité.
Activités du Vieux Biclou
Beaucoup de projets sont en cours au Vieux
Biclou, autour de la promotion du vélo en ville. Vous pouvez les
consulter sur le site, à l'atelier dans le projet d'activités, et en
venant aux réunions pour participer à leur élaboration.
Parmi ces projets :
- présence de l'atelier mobile en maillage sur Montpellier, afin de
proposer un service de proximité dans des quartiers éloignés des 2
ateliers.
- développement de l'atelier fauteuil
- promotion de la vélo école, accompagnement de futurs cyclistes
urbains...
Agendas
- Ateliers :
Le
calendrier des permanences en ligne sur le site, pour
connaître les permanents inscrits sur l'atelier Beaux Arts, et donc
savoir si il est ouvert...
- Activités extra ateliers sur l'agenda
du
site : vélo école, formation, réunion, apéro
démontage...
Réunion mensuelle aux Beaux Arts
La prochaine réunion mensuelle se tiendra à l'
atelier Beaux Arts
à 20h, le Jeudi 7 juin 2011.
A très bientôt,
LE VIEUX BICLOU
09 54 55 27 44
con...@vieuxbiclou.org