Communication CMUcam3

Rom@in

to IN213
Afin de réaliser le code de communication avec la caméra j'ai besoin
de savoir ce qui doit être transmis entre les deux appareils. La
caméra reçoit des commandes de quels type (Caractère ou Mot?) pour
savoir si il faut envoyer plusieur char à la suite ou juste un seul.

Pouvez vous mettre à jour la page sur la caméra pour détailler.

Cimer!

Bredillot Yoann

to duboc....@gmail.com, IN213
Jmen occupe demain et je te dis exactement ce qu'il te faut.
Normalement on lui envoi en ASCII:
TC 0 255 0 255 0 255
Avec 0 et 255 la plage correspondant à la couleur que l'on veut traquer.
Si tout est ok elle renvoit ACK sinon NCK.
La caméra nous renvoi plusieurs données et je te dirais la séquence pour
le traitement.

--

Bredillot Yoann
I2 bred...@esiee.fr