Demande témoignage personnes très âgées

Eliane Fiquet

to implants_cochleaires
Bonjour
Mon Papa a 92 ans. Il envisage d'être implanté. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes de son âge afin de lui transmettre les informations.
Il aimerait savoir :
- si l'opération est douloureuse,
- comment se passe la rééducation ? Entre chaque séance comment les personnes travaillent (avec quel matériel)...
Il vit en maison de retraite en banlieue lyonnaise (Est).
Merci d'avance
Bien cordialement
Eliane

Chantal Mallet

to Forum Cisic
Bonjour vous pouvez allez sur le site du CISIC.. Vous y trouverez plein de témoignages de personnes implantées de toutes générations. Bon courage à votre papa. S'il se lance dans l'aventure c'est un nouveau monde qui s'ouvrira à lui

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "implants_cochleaires".