suis-je tout seul dans mon cas

cochard sebastien

to implants_cochleaires

bonjour.je suis implanté depuis le 31 octobre 2019 de l'oreille droite (implant synchrony et processeur rondo 2)au niveau de l'operation aucun souci apres ma connection pareil pour moi tres bonne progession au niveau de l'ecoute tres content de mon implantation mais le souci pour moi et que avant l'operation aucun probleme de sante mais apres l'operation j'ai fait deux ictus amnesique c'est peut-etre une coiencidence ou pas mais je me fait un peu de souci le premier une semaine apres l'operation est le deuxieme le 20/04/2020.les medecins ne savent pas me repondre precisement si ca peut venir d'un rejet de l'implant ou pas.il mon fait des tas examen mais rien d'anormal dans les resultat.je voudrais savoir entre implanter si a votre connaissance ou alors personnellement vous avais connaissance d'un cas semblable  ou alors je suis tout seul.seul une personne implant peut comprendre dans l'attente je vous remercie tous.