mon avi sur le rondo 2

Capitanio Renato

to implants_c...@googlegroups.com
bonjour la compagnie.
suite a un de mes ancien message signalant que mon sonnet était en panne je reviens vers vous pour les nouvelles.
le sonnet est hyréparable de toute façon je n'en veux plus il est trop fragile ce processeur.
donc suite à cela mon centre d'implantation m'a fais une fleur ils m'ont offert un opus 2 presque neuf pour mon oreille gauche et pour la droite mon opus 2 avait 8 ans donc j'ai pu le remplacer par un rondo 2.
et le rondo 2 c'est du bon!
plus de cable d'antenne qui peux casser et qu'on dois changer, plus de batterie ou pile a transporter et non fini tout ces inconvénients.
il a une batterie offrant jusqu'a 18 heure d'autonomie pour ma par pas pu encor tester vu que je suis resté éveillé 15 heures hier en rentrant du centre d'implantation.
la qualité sonore est bonne l'année prochaine quand j'aurai drois a un processeur pour la gauche ce sera un rondo 2 et plus un sonnet qui m'a déçu.
même mon audiologiste m'a dit que le sonnet était trop fragile certe il a deux micro réduction du bruit du vent oui ben sa ne me fera plus changer d'avi je reste chez rondo.
par contre si le fil casse je sais pas comment on peu le remplacer j'ai un petit fil avec une pince que j'accroche dans mes cheveux pour une surté de mintien du processeur.
revenons a l'autonomie de la batterie. si elle est déchargée et qu'on veux réentendre on a le mini battery pack offert avec le processeur un petit boitié dans le quel on mets une pile aaa on branche un cable au processeur et voila.
de plus, pour le téléphone portable un colier bluetooth artone 3 max est également offert.
autre avantage, le processeur ne dois pas être mi dans une boite de séchage.
sur le processeur il y a juste un bouton marche-arrêt. la nuit on dépose le processeur sur son socle magnétique et le voila qui ce recharge comme un grand garçon...
je comprend maintenant pourquoi Nicole me disais qu'el adorait son rondo tout les avantages qu'on a avec... seul regret j'arrive pas a mettre un casque pour écouter mes jeux vidéo en stéréo mais sa viendra je suis sur de trouver un truc pour voila pour mon avi sur ce nouveau processeur rondo 2