Implant cochléaire

sabrina khaznadji

to implants_cochleaires
Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle sur le forum , je suis la maman de aksil qui aura bientot 2 ans , sourd profond depuis la naissance du a une hémorragie foeto-maternelle , il a etait implanté a 13 mois , plus exactement le 01/10/2019, tout s’est tres bien passé , il a 4 séances d'orthophonie par semaine , sauf que depuis le covid le centre est fermé. Bref , j’aimerai savoir pour ceux qui sont ou etait de le meme cas que mon fils , a quel age ont t-ils commencé a. Vocaliser , et a quel age ont t-ils dit leur premier mot , je m’inquiète un peu car pour l’instant il fait que des aaa iiii des fois des cacaca 😊 désolé du roman et merci pour vos réponses

Nadine Rago

to implants_c...@googlegroups.com
bonjour ,
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parents d'enfants ici qui vous répondront....le groupe sur facebook est beaucoup + actif , vous le trouverez ici :  https://www.facebook.com/groups/cisic/
bon chance.
Nadine

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes implants_cochleaires.

sabrina khaznadji