Implant cochléaire

Nico Golay

to implants_cochleaires
Bonjour,

Je suis implanté à l'oreille gauche depuis 2016.
J'ai une prothèse auditif à droite qui travaille avec l'implant mais ceci me déstabilise et mes réglage sont au maximum.

Je souhaite faire un 2ème implant cochléaire côté droite.
Qui peut me renseigner sur l'avantage d'avoir 2 implant cochléaire.

Au niveau de l'amélioration son stéréo

Ceci me permettra de mieux comprendre

Merci

http://nicolas100788.skyrock.com

Nicolas

Capitanio Renato

to implants_c...@googlegroups.com
bonjour, je suis bi-implanté lorsque j'avais un implant à gauche et une
prothèse a droite j'étais déstabilisé également mais depuis que j'ai mon
deuxième implant j'ai enfin le plaisir d'écouter en stéréo aussi bien pour
l'environnement que pour la musique.
de plus deux implants sa aide dans les environnements bruillant
implants_cochleaires.
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
implants_cochlea...@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/implants_cochleaires/0749d658-2fdf-4255-9432-88264c765dea%40googlegroups.com.