Re: Rapport de Réunion au HUB

Dante-Gabryell Monson

to imaging...@googlegroups.com, Pierre Catelin, Vishal JODHANI, Chiara SIMONELLI, Simone POUTNIK, Olivier GAILLARD, Andries De Vos, nuria, Chalks Richard Corriette, Giuseppe Borsalino
Bonjour Nuria , Olivier , Pierre , Marilyn , Vishal ,

Je ne suis pas sur si vous connaissez Marilyn.

Elle a initie et promeut

http://www.globalactionplan.com/

Je me demande aussi si l un d entre vous a deja interagi avec

http://www.glen-europe.org/index.php?lnk=54

Je sens egalement qu il y a des opportunites pour ecrire des applications pour des seminaires - Action 2 du youth program ? ou le programme Gruntvig ? -

que l on pourrait faire ensembles , un peu partout en europe.

Il serait eventuellement possible de collaborer avec

http://www.eduser.eu/

pour ce qui est des applications de fonds aupres d institutions europeennes.

Marilyn , une breve presentation des projets ou reseaux lies aux activites de nos amis

Nuria et Olivier :

www.t-mission.org et www.flash2006.be

Pierre :

http://www.imagine-aa.org

Vishal :

http://www.aiesec.net ( bureau de bruxelles )

Cordialement

Dante

2008/6/23 nuria <nuria....@t-mission.org>:
Bonjour à tous,

Encore merci pour votre accueil chaleureux !

Voici notre meeting report et merci beaucoup pour les vôtres.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou tout simplement si vous avez envie que l'on collabore ensemble ;-)

A bientôt !

Bien à vous,

Olivier & Nuria

Nuria Miranda
Coordinatrice flash/Directrice adjointe Trans-Mission ASBL

Rue de l'Aurore, 10
B - 1000 Bruxelles
Tél.: +32 (0)487/222.754 ou +32 (0)2 649.92.20
Mails : in...@t-mission.org ou nuria....@t-mission.org

Trans-Mission est une association sans but lucratif favorisant la citoyenneté active et l'entrepreneuriat social auprès des jeunes.
Trans-Mission is een vereniging zonder winstoogmerk die het actieve burgerschap en sociale ondernemerschap bij de jongeren bevordert.
Trans-Mission is a non-profit organisation supporting the active citizenship and the social entrepreneurship for youngsters.