Mise à jour de la CP concernant la gestion de l'INS dans le profil IHE PAM

1 view
Skip to first unread message

Jean-Christophe Cauvin

unread,
Apr 28, 2021, 4:36:31 AM4/28/21
to gestion-pat...@googlegroups.com, ihe-france-...@googlegroups.com, ihe-f-...@googlegroups.com, ihe-france...@googlegroups.com, ihe-france...@googlegroups.com, hprim---in...@googlegroups.com, groupes-f...@googlegroups.com, PN13-IS - InteropSanté

 

 

 

Bonjour,

 

Une nouvelle version de la CP concernant la gestion de l'INS dans le profil IHE PAM est disponible sur la page ici. Les gros changements concernant la version précédente concernent :

  • La suppression de l'envoi des dates de valeur de l'INS. Le téléservice INSi ne les retourne pas.
  • Des exemples pour le basculement INS-NIA vers INS-NIR et INS-NIR vers INS-NIR.
  • La gestion des adresses postales pour être conforme à la norme NF Z 10-011.

Cette CP prend en compte le Référentiel National d'Identitovigilance et le Guide d'Implémentation de l'identité INS dans les Logiciels. Elle précise comment envoyer les traits stricts et secondaires dans les messages ADT HL7 V2 entre un logiciel référentiel d'identité et des logiciels consommateurs d'identité. La gestion de l'INS dans les autres messages HL7 V2 (radiologie, laboratoire, documents, rendez-vous ...) sera décrite spécifiquement dans l'Annexe du CI-SIS concernant la Prise en charge de l'INS dans les standards d'interopérabilité. La différence portera sur l'absence d'obligation d'échanger certains traits (lieu de naissance par exemple) entre 2 logiciels.

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à vous inscrire sur le groupe PAM fr.

 

Le bureau de l'association

 

 

 

 

 


Site internet : InteropSanté

 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages