Gestion confidentialité profil LTW (transaction LAB3)

Dominique Favé

to ihe-france-...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant la transmission de la confidentialité des résultats vers un DPI par exemple. Un code de confidentialité est prévu dans la rubrique ORC-28, est-il possible de gérer la confidentialité de manière plus fine au niveau du paramètre analysé via l’OBX ?

Je n’ai pas trouvé ce type de rubrique disponible dans le segment OBX.

D’avance merci

Dominique Favé

MIPS

François Macary

to ihe-france-...@googlegroups.com
Bonsoir Dominique,
option 1)  : Faire précéder  les OBX des résultats ayant un degré de confidentialité restreint ,d'une paire OBR/ORC instituant cette restriction.

Option 2)  en supposant que l'on parle de restriction d'accès au patient : OBX-26 introduit à partir de  HL7 version 2.7 (à préadopter par une CP) "Patient Results Release Category" qui précise comment communiquer le résultat au patient. Les valeurs permises sont définies dans la table 0909. Je ne sais pas si cela répondrait à ton attente. A voir.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "IHE France Laboratoire".

Dominique Favé

to ihe-france-...@googlegroups.com

Bonjour,

Merci François pour ta réponse,