Atelier de présentation des projets d'ouverture de données de la communauté CAFDO

ali.miryad

to HUB-CAFDO
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai organiser un atelier d'1h30, au moins de novembre ou décembre 2021, pendant lequel des personnes volontaires présenteront des projets d'ouverture de données qu'elles mènent ou ont mené. Cela nous permettra d'une part de mieux nous connaître et d'autre part de pouvoir nous inspirer des expériences de la communauté afin d'élaborer des projets localement.

Si cela vous intéresse, vous pouvez préciser vos disponibilités dans ce doodle avant le 15.11.2021 : https://doodle.com/poll/9ua6peuxyb99ya7c?utm_source=poll&utm_medium=link

Je propose d'animer/organiser cet atelier avec les personnes qui le souhaitent. Maurice Thantan et Idriss Tinto, vous êtes toujours partants pour participer à l'organisation de cet atelier ?

J'invite les personnes qui souhaitent présenter leurs projets à nous prévenir en précisant le projet qu'elles souhaitent présenter et le pays d'intervention. Nous répartirons le temps de parole et de questions/réponses selon le nombre de personnes qui interviendront.

En espérant avoir des retours favorables,

Bien à vous,

Mohamed kaba

to ali.miryad, HUB-CAFDO
Bonjour Merci .

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HUB-CAFDO".

ali.miryad

to HUB-CAFDO
Bonjour à toutes et à tous,

Navrée de ne revenir vers vous que maintenant concernant l'atelier, j'ai eu quelques contre-temps.

Je vous propose de le faire le samedi 4.12.2021 de 16h à 17h30 UTC, c'est un des choix qui a obtenu le plus de vites. Je n'ai pas eu de retours de personnes voulant intervenir pour présenter leurs projets et il y a eu peu de réponses au questionnaire. Nous pourrons donc faire un tour de table et laisser chacun parler de ses expériences dans l'opendata et ses projets. L'atelier sera plus informel que ce que j'avais prévu.
Cela vous conviendrait ?

Sinon, je reviendrai vers vous en début d'année avec la même proposition car je sais qu'en fin d'année vos plannings peuvent être chargés.

Bien à vous,