Fwd: OCP Lift : il vous reste 2 semaines !

Abdoul Malick TAPSOBA

to hub-cafdo
FYI

---------- Forwarded message ---------
From: Carey Kluttz <ckl...@open-contracting.org>
Date: Fri, Apr 21, 2023, 8:04 PM
Subject: OCP Lift : il vous reste 2 semaines !
To: malick....@gmail.com <malick....@gmail.com>

Bonjour Malick,

Comme je vous l’ai déjà annoncé, nous sommes actuellement à la recherche d’excellentes équipes à accompagner dans le cadre de notre
programme d’accélérateur d’impact, Lift. Les candidatures doivent être déposées dans deux semaines, à savoir le 5 mai. Je voulais simplement voir si vous aviez des questions, et vous encourager à poser votre candidature.

Cette année, la question-défi est la suivante :
Comment allez-vous utiliser la commande publique ouverte pour...

     * ...lutter contre la corruption ou renforcer les institutions démocratiques ?
     * ...protéger l’environnement ou améliorer la résilience climatique ?
     * ...promouvoir l’inclusion économique et sociale ?

Lift est une occasion exceptionnelle d’aider votre réforme de la commande publique à aller plus loin, plus vite. Les équipes sélectionnées obtiendront jusqu’à 200 heures d’assistance technique et jusqu’à 35 000 $ d’appui financier pour leurs projets. Nous savons que votre temps est précieux - c’est pourquoi la demande initiale ne comporte que 12 questions.

Nous nous réjouissons d’avance de pouvoir vous aider à constituer un dossier de candidature solide. Voici quelques moyens d’obtenir de l’aide :

    * Consultez notre article de blog pour plus de conseils sur la création d’une candidature solide.
     * Obtenir un soutien personnalisé.
Inscrivez-vous aux heures de bureau en contactant Kaye Sklar, votre responsable du programme Lift.

Je suis également ici pour vous aider, n'hésitez pas à me le dire si vous avez des questions.

Bien à vous,
Carey

Carey KLUTTZ
Head of Partnerships