Voici un lien pour soumettre des projets à hauteur de préférence 10.000 USD dans le domaine de la commande publique

aman jean pierre n'bgesso

to HUB-CAFDO
Bonjour cher tous,

Je voudrais savoir comment consulter les résultats des projets soumis dans le cadre de la commande publique.

Par ailleurs, je souhaiterais connaitre des organismes qui peuvent aider au financement de projet de création de hall multi media au profit d'une communauté locale.

Je vous remercie

Teg-Wende Idriss TINTO

to hub-...@googlegroups.com

Bonsoir Jean Pierre,

Les projets sont toujours en cours d’évaluation, les résultats ne sont donc pas encore publiés. Encore un peu de patience.

Pour ce qui est du hall multimedia, je te recommande de te rapprocher du chapitre Internet Society (https://www.internetsociety.org/fr/chapters/) de ton pays. Internet Society met a la disposition des chapitre pays des possibilités de subventions pour des projets en faveur des communautés locales.

Bien a toi

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HUB-CAFDO".
Teg-Wende Idriss TINTO
- Email : tinto.jean at titinto.net
- Twitter : @titinto_
- skype : tinto.jean
- Telegram : titinto
PGP Key-ID: 0x40A4F0FE
PGP Fingerprint: D58E 610C 5F14 8E8F E13E 04DB BFE9 D633 40A4 F0FE

« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté
d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes
informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel
libre. » FSF