IMPORTANT - Ca ne vous prendra que 5 minutes. Regardez.

Gaïus Kowene

to hub-...@googlegroups.com
Bonjour, chers amis de la CAFDO!

(Désolé si mon mail est hors sujet)

Dans le cadre de mon travail pour mon Master en Design, je sollicite vos réponses de façon anonyme à ces quelques questions.

Je travaille sur l'utilisation des écrans en milieu des jeunes avec un focus sur l'Afrique.

Voici le formulaire que vous pouvez remplir tout de suite. Ca ne vous prendra que 5 minutes:

https://forms.gle/AjzTGRKRNLceRm2t6

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Avec Gratitude,
Gaius
--
Gaïus Kowene||
Award-winning Journalist

E - mail: gko...@gmail.com

Mobile: +243 97 39 500 95.

*Everything written in this email (and attachments too) is strictly confidential, unless we agree otherwise.