T/P Noël13 Vérocréation

BarbaraC

Tubes Vérocréation
La plupart des tubes ont été fait avec des images sans signatures trouvées sur le net.
Le copyright appartient à l'artiste.
Si jamais l'une d'entre elles vous appartient, veuillez me le faire savoir,
je la retirerai ou ferai un lien.

Mes conditions :
Les tubes sont tous au format png, pour plus de compatibilité avec les programmes.
J'ai pris beaucoup de mon temps pour faire ces tubes, qui me plait de vous offrir.
Donc s'il vous plait j'aimerai que vous respectiez mon travail.
Ne pas les proposer en téléchargement sur vos sites, forums ou groupe de partage.
Si vous voulez les utiliser pour vos tutoriels, mettez le lien vers mon site.
Je vous demanderai aussi de les laisser intacts, de ne pas les modifier leurs noms.
En vous remerciant de votre compréhension.

Véro

Je partage mes tubes sur les groupes suivants :
Tda Tubes
Exclusive tubes 4 you

Your email settings: Individual Email|Traditional
Change settings via email: Switch delivery to Daily Digest | Switch to Fully Featured

fin-annee13-verocreation.rar