Création Forum ou Communauté Francophone ??

Alain Mazy

to haxe...@googlegroups.com

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai beaucoup de mal avec la langue de Shakspeare, et j'ai également du mal à démarrer correctement avec Haxe. Je voudrais voir si Haxe est vraiment fait pour moi!?
Je suis programmeur Flash depuis 15 ans, actuellement principalement AS3. J'ai arrêté depuis 3ans et je me demandais si il n'était pas temps de me recycler..
Ce dont j'ai besoin, c'est de vitesse, de natif (si possible) etc.. j'utilise FlashDevelop 4.xx.

Je cherche donc quelques Francophones sachant comprendre l'Anglais afin de me mettre le pied à l'étrier, car j'ai vraiment beaucoup de mal à débuter avec Haxe et qui pourraient m'aider à mettre en place un forum ou un petit site openhaxe.fr (qui est libre) ou autre.. Ou un duplicata du site haxe.org traduit.

Benjamin Dubois

to haxe...@googlegroups.com
Tu peux déjà utiliser toute la doc française de l'ancien site.
Elle n'est pas très à jour mais les bases doivent être bonnes.
En fait le champ de recherche du site actuel référence encore les pages de l'ancien site.

Alex Hoyau

to haxe...@googlegroups.com
Salut Alain

Si tu es sur Paris, Silex Labs organise presque chaque semaine un haxetelier ou haxepéro.

Ces évènements sont en FR et souvent filmés, ce qui pourrait te permettre d'y voir plus clair

Comme nous admirons beaucoup la Haxe foundation nous avons nous aussi embauché un Simon, mais qui fait du community management celui la :)
Donc dès le mois prochain, plus de vidéos, plus d'articles et de supports de cours.

A+