Au revoir les OM

TOCQUE JP

to ham-info-13

Il est temps pour moi de vous dire  " Au revoir ",  je quitte Istres le 15 Juin pour aller dans le département 31 , sur la commune de Montbernard ( sud de AUCH).

Je garderai un bon souvenir de tous les OM que j'ai rencontré dans les expos, les radio-clubs, à l'ADREF13, à l'ADRASEC13, les OM d'autres départements, eh oui !  celà fait beaucoup de monde, c'est une grande famille !

J'espère pouvoir vous contacter sur les différents moyens de communication dès que je serai opérationnel depuis le nouveau QRA.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne santé et de faire de nombreux QSO !  Vive le HAM SPIRIT  !

73 / 88  QRO de F1MGC Jean-Paul

F5LTH- PIERRE

to ham-info-13
Salut Jean Paul,

Bon QSY, a bientôt sur les ondes.

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

patrice carette

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13
Salut Jean-Paul, bon qsy dans le 31, j'ai aussi quitté PACA en 2019 pour retourner à mes racines, mais je suis resté abonné aux listes du 13 et du 84, ça me permet de continuer à suivre l'actualité de ces départements où j'ai quelques copains.

73 Patrice F6FDR

Pierrick Portal

to ham-i...@googlegroups.com
Bonne route Jean-Paul,
Bonne acclimatation dans le 31.

73
Pierrick
F1CEP

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour Jean-Paul,

Bienvenue dans le 31, je suis à Grenade dans le nord du 31. Le 31 ce n'est que le  13 à l'envers !!!! ;-)

73's Jean-Michel F1IKA

f4ea...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean Paul ,j'espère que tu te plairas bien dans le 31, tu n'as pas
tout perdu le numéro du département est celui du 13 à l'envers . Tu me
donneras ton adresse pour te faire parvenir des timbres.
J'espère t'entendre sur les ondes quand même .
73' de F4EAN Christian
> --
> à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans
> votre signature, merci.
>
> Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes "HAM-Info 13".
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> ham-info-13...@googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> [...]

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Le 31, c'est encore le sud.........

Bon sejour.

f4hug.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

[...]

Bon déménagement . J'espère qu'on pourra se contacter en déca.

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
Bon qsy Jean Paul
Tu vas dans une bonne région
J'y ai vécu trois ans.
73 de F6GAQ

magnan-jeanclaude

to HAM-Info 13
foies gras, cèpes, gésiers, Madiran  (j'en viens...) et galère pour les coupes du REF avec le 13 qui devient 31 il faut tout répéter deux fois!
 à bientôt sur l'air.
F6BKT

luci...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Adiciat Jean-Paul,
J'ai également vécu et passé mon indicatif dans le 31 .C'est une belle
région et...on y mange bien (eh oui cela fait aussi partie du programme)
Bon séjour à Montbernard

73's Lucien F6fso (bricoleur impénitent)
> [...]
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> ham-info-13...@googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

christian ribera

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean-Paul. Je ne dirais pas au revoir, seulement "Bon vents" comme se disent les marins. Pour nous les OM's, ce sera "à bientôt sur l'air" bien entendu.
Je te souhaite de retrouver une vie agréable dans ce département, et surtout, beaucoup de plaisirs là où tu vas.

Bonne route.

Christian, F1GGE

Emile Rey

to ham-info-13
Au revoir Jean_Paul et surtout passe une bonne retraite dans le 31. Sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous et lors de passages dans la région n'hésite pas à te manifester, se sera un plaisir de te revoir.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur l'air.
73's QRO Emile   F4HQK